Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Catwoman

Cette fois c'est décidé !

19 Novembre 2013, 19:39pm

Publié par Catwoman

Oui, je vais déménager... d'Over blog !

Cette fois c'est décidé !

J'en ai vraiment marre de passer du temps à rédiger des articles, insérer des photos et pour finir, ça s'évapore et il n'y a rien de publié sur le blog, ni sur ma page facebook, alors zut, je vais aller voir ailleurs...

Je teste un autre blog et si tout va bien, je viendrais mettre le lien ici.

Désolée, il faudra se réinscrire sur l'autre, c'est décourageant pour les gentilles copinettes qui me suivent.

Commenter cet article
M
Moi, je ne sais pas si je vais te suivre, lol !!!!!!! L'ennuyeux, ce sont nos cartes de visites....Il va falloir les faire refaire....Mille gros bisous.
Répondre
C
Bien vu, Mimi, on devrait envoyer la facture des nouvelles cartes à Overblog ! J'espère que le prochain sera la bon... ;)<br /> Plein de bizzz à toi
B
Pas de problème, je te suivrais... Bisous bisous
Répondre
C
Merci Brijou, je te souhaite un superbe marché de Noël ! plein de bizzz à toi