Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Catwoman

NOUVEAU BLOG SUR WORDPRESS

3 Janvier 2014, 14:23pm

Publié par Catwoman

NOUVEAU BLOG SUR WORDPRESS

Comme je vous l'avais déjà annoncé, je quitte overblog pour wordpress, en espérant que cela fonctionnera mieux.

Maintenant sur la blogosphère il faut aller vers des versions payantes pour que cela fonctionne. Je trouve anormal de devoir payer pour un petit blog simple comme ce que j'ai.

Voici le lien du nouveau blog :

http://fimofolies.wordpress.com/

J'ai gardé un look similaire et le même nom.

Alors affaire à suivre, il vous faudra vous réinscrire sur wordpress pour avoir les news, pour cela vous devrez cliquer sur "suivre" en bas à droite de la page affichée sur votre écran. Une fenêtre s'ouvre et vous inscrivez votre adresse mail. Désolée pour ce travail supplémentaire !

J'ai récupéré et archivés sur le nouveau blog les articles déjà parus sur overblog, ce qui a été long car j'ai du sauvegarder sur mon ordi et ensuite remettre sur wordpress mais c'est chose faite !

Commenter cet article
B
In the US, newcomers can have a hard time financing a car ... I would recommend that you buy a new car from a reputed car dealer. Read more here - https://news.manikarthik.com › nri
Répondre
M
Je vais m'inscrire de ce pas..
Répondre