Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Catwoman

Journée mondiale de la fibromyalgie

11 Mai 2012, 18:55pm

Publié par Catwoman

Je relaie l’info prise sur les blogs de mes copinettes  Brijou  et Mimi

Le 12 mai 2012, c'est la 19e journée Mondiale de la Fibromyalgie

 

Dans ce cadre, le Collectif des Douloureux Chroniques présente

"TOUT RESTE À FAIRE"

Cette année, Fibromyalgie France, porteur du projet "single" et "pétition au Président de la République*" au sein du Collectif des Douloureux Chroniques a proposé symboliquement la date du 12 mai pour la sortie du titre "Tout reste à faire" enregistré le 12 mars 2012 au profit des douloureux chroniques avec la participation de Thierry Ragueneau (parrain de Fibromyalgie France, Plus belle la vie, voix française du Mentalist),de Renaud Hantson (Starmania, La légende de Jimmy), Pablo Villafranca (Les dix commandements), Nina Van Horn, Gregory Bakian, Gaby, Patty Varen.

le single sera téléchargeable

pour en savoir plus

rendez-vous ici : www.collectif-cdc.org

AFFICHE_PHOTO_12-mai-2012_VF

Mes deux copinettes sont, comme tant d’autres hélas, victimes de cette sale maladie, mal diagnostiquée -  souvent tardivement et qui vous pourrit la vie au quotidien…

Il serait temps que les autorités de santé en France, reconnaissent cette pathologie comme une maladie à part entière, comme d’autres pays l’ont déjà fait.

Merci pour tous  les fibros !

Commenter cet article
B
Merci ma belle pour ce relai. Je t'embrasse bien fort
Répondre
C
<br /> <br /> J'aimerais tant que cette maladie ne soit bientôt qu'un mauvais souvenir pour toutes celles qui en sont atteintes. Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci ma Belle et toi bonne journée fimo avec Virginie
Répondre