Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Catwoman

Bon à savoir…

19 Juin 2012, 15:51pm

Publié par Catwoman

 

 

depuis un moment, je me demandais comment réussir à faire un pendentif avec un lien coulissant, permettant à la fois de le passer facilement par la tête et ensuite de le porter plus ou moins court, suivant la tenue que l’on porte.

 

C’est chose faite grâce à Tiflo qui explique bien comment faire, merci à elle pour son partage  ! Sourire

 

Voici son schéma tout simple mais cela marche parfaitement !

 

image

Commenter cet article
B
Ah oui, moi aussi ca fait un bout de temps que j'y pensais, car c'est bien pratique !<br /> Bisous bisous ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> En plus, j'y suis arrivée ! et pas besoin de fermeture compliquée à monter <br /> <br /> <br /> Merci de ton passage, Brijou, bizzz à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Et merci à toi de nous le faire partager. Il est vrai que tout le monde n'a pas un récipient d'air dans son entourage, lol !!!! Gros bizzzzzzzzous
Répondre
C
<br /> <br /> si ça peut aider...<br /> <br /> <br /> bizzz à toi Mimi <br /> <br /> <br /> <br />