Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Catwoman

J’ai fini mon marché…

12 Décembre 2012, 23:13pm

Publié par Catwoman

 

 

de Noël…

 

Pendant ces deux derniers week-ends, avec mes amies Confiant un secret Mimi et Shany, nous avons tenu notre stand bien garni dans le chalet de Maisonément. Nous avions travaillé dur pour avoir un maximum de jolies choses à présenterCoeur rouge. Il y a  eu beaucoup de compliments mais bien peu d’acheteurs/acheteuses. Il faut dire qu’il faisait  assez froid et les passants se hâtaient pour retourner au chaudGlaciale… Cela reste une expérience enrichissante (sauf sur le plan financier…Déçu) Mais nous pensons déjà à celui de l’an prochain… Clignement d'œil

 

le marché vu de notre stand

DSC_0909

 

un aperçu d’une partie de nos produits

DSC_0015DSC_0011

 

et un joli sapin décoré

DSC_0903

Commenter cet article
M
Bonjour joret voulu vous posez quelque question consernant se marcher de noel avez passer un bon moment sur se marcher ? Et avez vous fait des benefise ou seulement ratrapez vos frais <br /> Merci de votre reponse
Répondre
N
Ah ben ça alors! Comment fait-on pour s'abonner?? Je ne trouve pas le bouton!!!
Répondre
N
Quand je pense que je ne savais même pas que tu avais un si joli blog !!!<br /> Je m'inscris illico à ta newsletter, pour ne rien rater!!!<br /> Votre stand était vraiment magnifique! Que de choses diverses, variées et belles! Vous avez dû passer de bons moments ensemble!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ton fonds d'écran, il est vraiment de saison. Gros bisous.
Répondre
B
Une bien belle expérience, dommage que les ventes n'aient pas été au rendez-vous. Les temps sont durs ! bisous bisous
Répondre