Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Catwoman

Le blog, c’est comme la Patouille…

5 Mars 2011, 18:32pm

Publié par Catwoman

 

Eh oui, vous avez remarqué que mon démarrage de blog est plutôt laborieux… mais je travaille à me dé”patouiller”…

 

Je me suis aperçue que j’avais déjà ce qu’il fallait sous le main, l’excellent petit Windows Live Writer, vous faites vos articles sur votre ordi et ensuite vous publiez dans votre blog, c’est tout simple…

Cela m’a permis de reprendre mes articles, et d’y rajouter ce que je n’arrivais pas à y mettre – les photos, par exemple.

 

Donc, cela va s’améliorer sous peu..

 

et maintenant, je vais faire un peu de tri dans mes photos, histoire d’étoffer un peu les albums…

 

Excellent dimanche, sous le soleil, évidemment !

 

                                  Coeur rougeRose rougeCoeur rougeRose rougeCoeur rouge

Commenter cet article