Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Catwoman

enfin !

20 Février 2011, 12:52pm

Publié par Catwoman

 

Bonjour,

 

Il y a déjà longtemps que je voulais faire un blog pour y publier les photos de mes "patouillages" fimotesques en tout genre...

 

c'est donc chose faite, maintenant il me reste à remplir ces pages et habiller ce blog, ce que je vais essayer de faire de mon mieux...

 

comme je suis une grande débutante dans ce domaine, je demande juste un peu de patience... et d'indulgence.

 

à bientôt ,

 

Catwoman

 

PS : mais pourquoi donc cette signature, me direz-vous  ???

 

mais parce que je suis “ailurophile” !!! Coeur rougeChatCoeur rougeChatCoeur rougeChat

Commenter cet article
M
<br /> Bienvenue dans la blogosphère !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Mais non je ne rêve pas !!<br /> Tu as créer ton blog, super!<br /> Tu es peut-être une débutante dans le domaine des blogs, tu ne l'es pas un fimo.<br /> Biz isa.<br /> <br /> <br />
Répondre