Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Catwoman

quelques photos...

23 Février 2011, 16:14pm

Publié par Catwoman

Je vais donc commencer à mettre quelques photos de mes dernières canes (puisqu'elles portent ce nom - un peu surprenant au début), la plupart n'ont pas encore subi la délicate opération de la réduction, qui les déforme parfois un peu trop à mon goût, mais il y a tant de paramètres qui entrent en jeu, comme la température, la consistance de la pâte et la pression exercée...

 

Je ne peux que conseiller de toujours mettre son "oeuvre" au réfrigérateur avant réduction, une nuit c'est l'idéal et ainsi il y a moins de mauvaises surprises...

 

Avant réduction 

  spliced

 

Après réduction

IMG_1739 [800x600envoimail]

Commenter cet article