Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Catwoman

Complément

9 Novembre 2013, 12:54pm

Publié par Catwoman

Complément

Avec la cane faite pendant le premier atelier, pour aller avec le pendentif, j'ai réalisé une paire de barettes assorties, légèrement texturées, c'est tout !

Commenter cet article
I
C est tout, c'est tout, c'est déjà pas mal du tout !
Répondre
N
Jolies barrettes, j'aime bien l'harmonie des couleurs! Et oui, comme Mimi je reçois deux notifications, à 1 heure d'intervalle! Peut-être parce que je me suis réinscrite et que la 1ère inscription s'est validée toute seule!!! Les joies de l'informatique!
Répondre
M
C'est tout, mais c'est tout mignon, pour une petite fille.... La texture, je crois la reconnaitre, ça n'est pas censé aller dans le frigo ???<br /> Dis-moi, sur un autre sujet, je reçois 2 notifications de tes articles, c'est exprès ou y-a un &quot;smurtz&quot; quelque part (c'est la 2ème fois que ça m'arrive, je ne sais pas si les autres copines, c'est la m^me chose ??).. Tu me diras, il vaut mieux que j'en reçoive 2 que pas du tout....<br /> Mille bisous et bonne fin de semaine sous la pluie..
Répondre