Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Catwoman

Plein de barrettes

10 Novembre 2013, 19:22pm

Publié par Catwoman

Il va falloir penser sérieusement à se mettre au travail pour le prochain marché de Noël !

Ayant un stock de barrettes métal à customiser, j'ai ressorti mes canes et en avant !

Les trois premières sont encore à vernir, les autres non, car elles sont légèrement texturées.

Plein de barrettes
Plein de barrettes
Plein de barrettes
Plein de barrettes
Plein de barrettes
Plein de barrettes
Plein de barrettes
Plein de barrettes
Plein de barrettes
Plein de barrettes
Plein de barrettes
Plein de barrettes
Plein de barrettes
Commenter cet article
I
va falloir sérieusement que je me laisse pousser les cheveux, j'ai trop envie d'une barette !
Répondre
B
Et bien tu as magnifiquement travaillé ! J'aime beaucoup le style des deux premières avec cette jolie largeur ! <br /> Plein de bisous
Répondre
M
Très jolie &quot;brochette&quot; !!! J'ai un ch'ti faible pour les dernières, ce fondu de bleu et de marron, superbe...Tu vas faire un tabac avec toutes ces petites barrettes à Noël !!! Bravo la Belle et bonne soirée..
Répondre
C
Merci Mimi ! oui, j'ai bien aimé faire ce mokumé, il y a un miroir de sac assorti, je vais mettre la photo bientôt. Plein de bizzz